
traitement des fourmis
La présence de fourmis pharaon ou fantôme nécessite le traitement complet du bâtiment ainsi que des bâtiments contigus.
Elles sont attirées dans nos maisons surtout par les aliments sucrés. Elles exploreront les habitations à la recherche de nourriture, ceci plus spécifiquement au printemps et en automne. De retour au nid, elles indiquent la source à la colonie et débutent ainsi un incessant va-et-vient… vite agaçant.
Minuscule petite fourmi de 1,5 à 2 mm de couleur jaune caramel, elle affectionne les habitations car une température de 27° à 30° lui est favorable.
On la retrouvera de préférence dans les cuisines, magasins d’alimentation à la recherche d’aliments sucrés, souvent près des conduites d’eau chaude ou de chauffage. Sa présence se fera remarquée lors de mise en route des chauffages.
La fourmi fantôme, petite fourmi de 1,3 à 1,5 mm, fantôme car très imprévisible et apparition discontinue, peu passer inaperçue. Elle est reconnaissable par sa tête qui est plus foncée que le corps.

Nos traitements contre ces insectes sont très efficaces. Traitement des fourmis en suisse romande.
Notre entreprise se déplace rapidement et effectue tout le travail nécessaire.
Contactez-nous pour plus d’informations.
traitement des fourmis
Les fourmis sont sensibles aux odeurs fortes : elles n’aiment pas la menthe poivrée (fraîche ou en huile essentielle), le marc de café, le citron, la lavande, la cannelle. Il s’agit donc de disposer un de ces éléments sur le lieu de l’invasion afin de les faire fuir ou la pulvérisation de vinaigre sur le passage des fourmis et à l’endroit où elles rentrent chez vous.